The Orphelinat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orphelinat World

The Orphelinat World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Evans
Membres
Membres
Mia Evans


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Etudiante.
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Bon..   Bon.. EmptyMer 3 Juil - 10:35

    Coucou.

    Voilà, ceci est un message pour vous dire que je serais souvent absente sur le forum tout comme sur la CB. La raison ? Eh bien, oui, c'est vrai que je suis en vacances et que j'ai beauuucoup de temps pour moi. Mais ce forum n'est pas très actif. Oh, sur la CB, bien sur que si ! Mais je suis la dernière posteuse sur pratiquement tout les sujets, et c'est agaçant que tout le monde passe son temps sur la chatbox. Pour moi, un forum actif ne se résume pas en une CB pleine de monde. Et si c'est comme ça, eh bien moi je préfères partir, parce-que je sais ce que c'est un forum inactif, et j'en ai marre que personne ne lise les annonces importantes.

    Donc voilà, je ne vais pas m'attarder ici, et je vous le dis clairement, tant que ça ne changeras pas je ne viendrais plus ici. Pas pour une misérable chatbox, en tout cas.
    Si vous voulez me voir, je suis toujours sur Animaland & New.

    Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper
Membres
Membres
Alexia Cooper


Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Orphelin.
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyMer 3 Juil - 13:39

Eh bien, je te souhaite de bonne vacances, et pour te dire que 8 personnes sur 11 lient les annonces, et y répondent. C'est pas comme si il n'y avait jamais de nouvelles, parce que Criny, je peut te dire, que tu n'es pas toujours la dernière à avoir posté. Eh puis, personnellement, quand je suis sur la CB et que je n'ai pas lue les annonces et pas répondue, c'est que je suis en train de faire quelque chose de plus important, et que je papote un peu en même temps. :3 Je veux pas te vexer hein, mais je te fais juste remarquer que des membres sont là, et qu'on ne laissera jamais tomber le forum ;D Et puis, on sait pas, peut-être que ceux qui ne lisent pas les annonces font un max de Pub' ! =)

Sur ce, prend du temps pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Membres
Membres
Mia Evans


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Etudiante.
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyMer 3 Juil - 17:30


    Qu'est ce que t'en sais que beaucoup lisent les annonces ? Peut-être que c'est vrai, mais peut-être que non. Par principe, Quand on lit une annonce, le minimum c'est d'y répondre pour faire comprendre au posteur qu'on l'a bien lu & qu'on approuve. Et je ne dis pas que je suis la personne la plus active, mais à part toi & Morty, je vois pas souvent des gens qui postent, alors que sur la CB, pas de problème, y a du monde.
    Être sur un forum, ça veut dire aussi s'investir, aussi bien sur la chatbox si ça vous fait plaisir, que dans les annonces importantes. Sur celle que j'ai faite hier ( ou avant-hier ), par exemple, 2 réponses sur 11 personnes. C'est pas normal ! J'en vois toujours pleins de connecter mais personne ne poste, alors si c'est comme ça je préfères partir, parce-que comme je l'ai dit, être sur un forum aussi inactif ne m'apportera rien. Moi j'ai fais de la pub, proposer des partenariats, je me suis investit à fond mais si vous mettez des bâtons dans les roues dès le début ça va pas le faire.

    Allez, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lyess Rod
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 28 ans
Métier: Directeur
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyMer 3 Juil - 18:49

Mais justement, tu l'as faite hier, est-ce que tu crois que tous le monde à le temps de répondre sur une annonce que tu as posté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Wild
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans
Métier: Aucun
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyMer 3 Juil - 19:14

Tu as fais cette annonce hier, c'est normal que tout le monde n'y ai pas répondu. Le forum vient de démarrer, il n'y a pas beaucoup de messages, c'est normal. Et puis, on a tous des choses plus importantes à faire que de poster partout à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-orphelinat-world.forumactif.org
Alexia Cooper
Membres
Membres
Alexia Cooper


Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Orphelin.
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyJeu 4 Juil - 6:58

Des fois Criny, c'est assez difficile d'y répondre quand on en a rien à dire. On va pas dire un " Ok. " comme ça, ça fait un peu le membre qui attend d'avoir le plus de messages possibles. Si tu veux, chaque membre pourra mettre un " Lue & Approuvé " pour bien confirmer qu'ils ont lus l'annonce. Mais personnellement, ça ne m'enchantera pas de venir sur un forum où il n'y a que ça. Après, il existe des gens hyper actifs qui postent partout, comme toi par exemple. Et il en existe qui ne postent pas.
Et puis, 2 réponses sur 11 personnes, on peut en enlever 2 qui ne sont pas validés. Donc ça fait 2 réponses sur 9 personnes, plus en comptant que tu n'as postée ça qu'avant hier, ça revient à la normale pour moi.

Je suis pas Admin', mais j'aimerais qu'on verrouille ce poste, parce que ça met en danger la bonne entente du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Membres
Membres
Mia Evans


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Etudiante.
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyJeu 4 Juil - 11:56

    Pourquoi ça mettrais en danger la bonne entente du forum, puisque presque personne ne lis ça ? Vous pouvez m'enlever des admins d'ailleurs je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Lyess Rod
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 28 ans
Métier: Directeur
Relations:

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. EmptyJeu 4 Juil - 13:07

Si personne ne lis, pourquoi on répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphelinat World :: La vie du forum :: Gestion du Forum :: Absences & Départs-
Sauter vers: