The Orphelinat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orphelinat World

The Orphelinat World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement Général du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Evans
Membres
Membres
Mia Evans


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Etudiante.
Relations:

Règlement Général du Forum. Empty
MessageSujet: Règlement Général du Forum.   Règlement Général du Forum. EmptyJeu 27 Juin - 12:12


Règlement Général du Forum. 750146Sanstitre14

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ici, nous sommes sur un forum de RPG, ou Rôle Playing Game. Pour commencer, je t'invites à lire les règles. 3 Codes y sont cachés. Bonne chasse aux codes !

Sur les topics : Bien entendu, inutile de préciser que nous exigeons respect et politesse, lorsque tu t'adresses au Staff ou que tu postes sur un sujet quelconque. De plus, avant de poster quelque part, n'oublies pas de lire les règles des sections. Et notes aussi que le flood est interdit.

Choix du pseudo + Physique du personnage : Ton pseudo est composé du nom de ton personnage, ainsi que de son prénom. Les noms à rallonge sont tolérés, par contre, évites les caractères spéciaux. Penses aussi à mettre des majuscules et des espaces, et pas des tirets ! ;)
Concernant son physique, ton personnage doit être une personne plus ou moins célèbre ( ex : Robert Pattinson, Emma Watson etc. ). À noter, les retouches ne sont tolérées que sur les yeux de la célébrité. Si tu as un doutes, ou bien pas d'idées sur la célébrité que tu veux prendre, n'hésites pas à te rendre dans la partie aide, où le Staff résoudra tes problèmes.

Être validé(e) : Pour ce faire, rendez-vous dans la partie présentations des personnages, où tu trouveras un formulaire pour te présenter. Une fois que tu l'aura rempli, le Staff passera voir ta présentation et te valideras plus tard. Pour être validé(e), n'oublies pas de mettre un avatar 200*400 ainsi qu'une petite signature, pour ne pas casser toute l'harmonie du forum. Sans compter que le premier code est j'adore.
Si jamais les administrateurs mettent du temps à te valider, ce n'est pas qu'ils t'ont oublié ! C'est simplement que comme toute personne normale, les administrateurs ont eux aussi une vie derrière leur ordinateur. Eh oui, nous sommes des personnes comme les autres. Merci de te montrer compréhensif, donc, si nous mettons du temps à te valider.

Dans les ateliers : Si sur certains forums, les kits ne sont pas obligatoires, ce n'est pas le cas ici. Tout membre souhaitant être validé devra désormais avoir un avatar de son choix 200*400 et une bannière ou une signature, taille au choix. Bien sur, comme tout le monde ne sait pas grapher, il existe des ateliers. Tu peux passer une commande lorsque tu as besoin de quelque chose, mais avant tout, soit poli envers le graphiste à qui tu t'adresses. Là encore, un " bonjour, merci ! " fera toujours plaisir. De plus, tu es autorisé à Up / déterrer le topic lorsque le graphiste n'a pas répondu depuis plus d'une semaine, mais pas avant. Quand même .. Les graphistes du forum ont beau être doué, ils ont aussi une vie derrière l'écran !
J'ajoutes à cela que vous devez " porter " l'avatar ou la signature que vous avez commandé au moins deux semaines, par respect envers le grahiste. Nous serons là pour contrôler que cette règle est bien respectée à la règle.
N'oubliez pas que certains graphistes imposent leurs propres règles ! Donc, merci de les lire avec autant d'attention que quand vous avez lu ce présent règlement. Ah, et j'oublié : la création appartient au graphiste qui l'a faite, pas à celui qui la demande. Donc, merci de laisser le puf où il se trouve ;)

Rôle Playing Game : Le RPG, dérivé de l'anglais Rôle Playing Game ( Jeu de Rôle ), est une sorte d'histoire dans laquelle tu incarnes un ou plusieur personnage. Au cours de sa vie, ton personnage va en rencontrer d'autres et vivre des aventures selon le contexte de forum. Sur ce forum, ton personnage est un adolescent adopté ou abandonné, qui vit dans l'orphelinat Welss. Il peut prendre des cours ou vivre à la Ville.
Bien entendu, même si faire du RPG, c'est super, il y a bien entendu des règles à respecter ! Tout d'abord, saches que les dc, ou double comptes, sont limités à 4 par personnes. Veilles à être actifs avec chacun de tes dc, ou le Staff se permettra de les supprimer lors d'un recensement. Le second code est voir les gens.
On est d'accords, ton personnage peut avoir le caractère de son choix. Mais veille à ce qu'il n'est pas d'ambition trop grandes, du genre brûler l'orphelinat. Oui oui, je sais, dis comme ça, ça fait un peu stupide. Mais je vous assure que l'on voit de tout, dans certains RP ! Inutile également de faire apparaître dans vos RP's des dragons ou des elfes, Orphelinat Welss n'est pas un internat magique.
Pour conclure, je finirais en disant qu'un minimum de cinq lignes est recquis pour pouvoir faire du RPG. N'oubliez pas que les administrateurs et modérateurs traineront derrière vous en permanence, lorsque vous posterez dans les lieux de RP. Alors, faites gaffe à votre derrière ! Et le dernier code ( ouf ! tu as su tenir jusque là ! ) est se ramasser.

Mot de la fin : Voili voilou ! Maintenant que tu as terminé la lecture de ce règlement, tu peux filer te présenter. Je rappelles que les admins ne sont pas tous super-souris, merci de nous laisser du temps. Bon jeu sur le forum !


© Règlement écrit & codé par Mia Evans.
Toute reproduction totale ou partielle sera suivie
d'une plainte à FA ( forum actif ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphelinat World :: La vie du forum :: Règlement & Informations-
Sauter vers: