The Orphelinat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orphelinat World

The Orphelinat World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pablo Espinosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Espinosa
Modo
Modo



Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Pablo Espinosa Empty
MessageSujet: Pablo Espinosa   Pablo Espinosa EmptyVen 28 Juin - 15:44

~Pablo Espinosa~

Une petite citation



Ton personnage

Âge : 16 ans.
Sexe : Homme.
Rang : Orphelin.
Signe particulier : Tâche de naissance sur la nuque.
Objectifs : Ne jamais être adopté, et rendre heureux les Orphelins moin de 13 ans.

Physique


Pablo est très beau. Il à une belle chevelure brun foncé, et de beaux yeux bleu/vert. On dit qu'il a de gros sourcils. Il est assez grand et mince. Il a de beau dents toute blanche. M.Espinosa a une grosse tâche de naissance sur sa nuque, une bonne grosse tâche de naissance brune.

Caractère


Pablo Espinosa est du genre à ne pas se laisser emporter par les gens. Il a eut beaucoup de visite pour se faire adopté, mais ce dernier à tout fait pour ne pas être adopté : il préfère rester dans l'Orphelinat avec ses amis. Il a une tête gentil, mais au contraire, il ne l'est pas avec ses aînés et les adoptants. Pablo est très gentil avec tous les Orphelins de son "habitat". Il est très aimable avec les petits, il veut à tout prix qu'ils se sentent comme chez eux dans cette Orphelinat. En gros, M.Espinosa est très sympathique.

Histoire


Tout a commencer le jour de sa naissance. Ses parents attendaient une belle fille qu'ils aller appeler "Fusia Grindilla", mais, à sa naissance, ils comprirent que s'était un garçon. Ils n'ont pas pu faire des (je sais plus comment que sa s'appelle, les photos où y'a le bébé dans le ventre de maman) puisqu'ils  travailler beaucoup, et qu'ils habitaient beaucoup trop loin de l’hôpital. Donc, à sa naissance, sa "mère" si on peut appeler ça comme cela, était très en colère que son première enfant soit un garçon qu'elle voulut le tuer comme ça, devant les infirmière. Mais elle se retint avec les hurlements du garçon.
Quand les parents furent dans la chambre de la maman, le père crut que s'était une fille. Quand le médecin est venu remplir son papier de son lit et sa carte d'identité, le père dit "Oh ma belle fille, tu vas t'appeler Fusia Grindilla". L'infirmière rit, et répondu "Monsieur Grindilla, êtes vous sûre d'appeler votre fils d'un nom de fille ?". Le père se mit en colère est regarda sa femme en train de pleurer. Il répondut en tournant son dos "Je ne le veux pas, il ne sera pas mon enfant, on ne veut pas le garder, emmener-le dans un Orphelinat. Il ne connaitra jamais ses vrais parents -nous-, il aura une identité, il ne s'apelera pas sous le nom de Grindilla, compris ? Maintenant, je veux que ma femme sorte de ce lit est qu'elle vienne chez nous.". La maman avait les larmes aux yeux. L'infirmière rester bouche bée par la décision du père juste parce que leur enfant était un garçon, elle se lança "Mon.. Monsieur, vous ne voulez pas de votre enfant accose de son sexe ? Bon, comme vous le voulez, ceci est votre décision. Très bien, mais madame restera ici seulement encore cette nuit." elle prit le "lit" du petit et le faisait rouler lentement, puis elle s'arrêta et se retourna vers le couple "J'oubliais, je ne peut pas emmener la petit sans la décision des deux parents. Madame ?". La jeune mère qui allait perdre son enfant unique avait les larmes qui coulaient. Avec un chat dans la gorge, elle répondit "Em.. emmener le.." puis elle se retourna de l'autre coter, mit ses mains sur son visage, et pleura doucement. "Très bien..." répondit l'infirmière.


Les jours passèrent, ou même des années passèrent. L'enfant du couple se nommer à présent "Pablo Espinosa". Il avait 3 ans. Depuis ses 9 mois, il avait était transmis dans un Orphelinat très propre, qui garder les enfants sans parents en sécurité. Cette Orphelinat s'appeler "The Orphelinat World". Pablo s'était habituer, il disait chaque fois qu'ici c'est ça maison, et qu'il ne partira jamais, jamais de sa maison. Il y a au moins vingt couple qui sont venu pour l'adopter, mais ils ne l'ont jamais apprécier accose de son sale caractère -enfin, il le faisait exprès-. Il grandit avec touts les même professeurs super sympathique, à vrai dire, même les enseignants ne voulait pas se séparer du petit garçon. Il grandit aussi avec touts ses amis, que quelques uns ont été adopté, d'autre on été toujours à ses coter et son toujours près de lui. Pablo adore cet Orphelinat, il ne voudra jamais sans séparer. Il repousse sans arrêt les adoptants, mais il ne se fait pas adoptés. Mais un jour, tout gâche la vie de Pablo ; sa meilleure amie, Mia Evans [Sleepy tu me dit si j'ai le droit.] s'est fait adopter... Cela gâche la vie de Pablo, il est dans un sale état. Il n'a jamais eu de meilleur ami, les garçons de son âge ne le plaît pas. Pablo a toujours crut qu'il ne serait jamais adopté, mais par sa grande surprise, il se fait adopté par les même adopteurs de sa meilleure amie, Mia Evans [Sleepy tu me dit aussi si j'ai le droit, mais ça va être dans longtemps s'truc]. Même si il aime sa meilleure amie, il ne voulait pas être adopté... Ca vie se brise encore une fois de plus...



Derrière l'écran
Pseudo : Tartine.
Âge : Myouhaha. 8D
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai crée le fow' [si on peut dire ça comme ça] avec M'zou & Cie.
Que penses-tu du forum ? : Qu'il est super bien. 8D
Codes du règlement : J'adore voir les gens se ramasser.
Question(s) et remarque(s) : Aucun.

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
Membres
Membres
Leah Black


Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 24 ans
Métier: Prof de Philo
Relations:

Pablo Espinosa Empty
MessageSujet: Re: Pablo Espinosa   Pablo Espinosa EmptySam 29 Juin - 8:31

Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Espinosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphelinat World :: La vie du forum :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: