The Orphelinat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orphelinat World

The Orphelinat World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relations d'Alexia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Cooper
Membres
Membres
Alexia Cooper


Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Orphelin.
Relations:

Relations d'Alexia.  Empty
MessageSujet: Relations d'Alexia.    Relations d'Alexia.  EmptySam 29 Juin - 8:29


Je veux des koupains !



Identité
Un ptit texte ou >
NOM: Cooper.
PRENOM: Alexia.
AGE: 16 ans.

SEXE:
PARTICULARITE: Tâche de naissance sous le pied.
OBJECTIFS: Etre heureuse.

EST EN ORPHELINAT CAR : Ses parents sont morts lors d'une fusillade.




Ce que je veux

Petit Ami. -

    Il sera toujours là pour elle dès qu'elle aura besoin de lui, et gentil il sera. *PAN*


Meilleure Amie. -

    Sa confidente, sa grande soeur, sa meilleure amie. Elle sera toujours là pour elle et  ne se quitterons presque pas.


Ami(e)s. - /

    Des connaissances, des amis. Ils se croiseront et parleront de tout et de rien sans en venir à la vie privée.


Icon box


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Alexia Cooper le Sam 29 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper
Membres
Membres
Alexia Cooper


Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 16 ans.
Métier: Orphelin.
Relations:

Relations d'Alexia.  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Alexia.    Relations d'Alexia.  EmptySam 29 Juin - 9:00



M'sieurs / M'dames
Ton sourire est un signe de bonheur, et quand je le vois, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse. ♥


Nom & Prénoms
Relations d'Alexia.  224321Sanstitre1
Compagnon.

Tu auras peut-être le même âge que moi, quelques années ne me dérange pas. Tu es celui qui me protégera, qui me réconfortera quand je n'irais pas bien, qui me prendra dans ses bras pour me consoler. Si tu es le bon, nous vivrons jusqu'à ce que la mort nous sépare. Non, ce n'est pas une demande en mariage. Pour nous, nous n'aurons pas besoin de nous marier car nous savons que cela ne sert à rien nous nous aimons. Tu auras le même âge que moi, gentil avec un petit côté égoïste. Un jour, tu me détesteras parce que je t'ai fais mal, mais je jouerais la comédie pour te rendre heureux. Puis, tout finira bien, et nous ne pourrons plus nous séparer. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Relations d'Alexia.  224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Relations d'Alexia.  224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Alexia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Leah Black
» Relations de Taya Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphelinat World :: La vie du forum :: Gestion du RPG :: Recherches-
Sauter vers: