The Orphelinat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orphelinat World

The Orphelinat World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relations de Leah Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Black
Membres
Membres
Leah Black


Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche du personnage
Âge: 24 ans
Métier: Prof de Philo
Relations:

Relations de Leah Black Empty
MessageSujet: Relations de Leah Black   Relations de Leah Black EmptySam 29 Juin - 11:05

Prénom Nom
Protégée ▬ Tu es ma protégée et je t'ai prise sous mon aile. Je t'aide et te soutiens lorsque les moment sont durs malgré mon caractère peu adapter à ce genre de situation. Je t'appuie dans tes décisions et te met en garde contre certains danger. Tu es celle que j'étais en venant ici alors je me revoit à travers toi et je t'aide à te faire à cette vie. Si tu as des questions, j'y répond mais toi et moi ne sommes qu'amie. Je ne m’immisce pas dans ta vie privée si tu ne le veux pas et toi c'est pareil de ton côté. Tu as des amis, moi je suis l'adulte qui veille à ce que tu ne dépasses pas les limites.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
Confidente/Meilleure Amie ▬ Nous sommes à peu près du même âge et avons une relation très fusionnel. Nous nous comprenons au moindre coup d'oeil et nous partageons nos secrets et ragots. Je me confie à toi et toi à moi, partageant nos expériences, qu'elles soient douloureuses, joyeuses ou excitantes. Nous aimons faire des sorties entre copine et essayer des tas de vêtements. Nous nous amusons beaucoup à défiler en sous vêtements dans une boutique de lingerie pour voir la réaction des hommes qui accompagnent leur femme ou petite copine. Nous n'avons alors plus la vingtaine, mais plutôt 17 ans, pour nous amuser insouciamment. Tu me comprend mieux que personne et ensemble nous faisons tourner en bourrique le troisième membre de notre trio.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


---------------------------------------------------------------------

Prénom Nom
Compagnon/Amant ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
Confident/Meilleur Ami ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Lyess Rod
Ami ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Leah Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Black - Professeur de Philosophie
» Quel cours ennuyeux ! [ PV : Leah Black. ]
» Relations d'Alexia.
» Relations de Taya Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Orphelinat World :: La vie du forum :: Gestion du RPG :: Recherches-
Sauter vers: